Nos avatars

Fabrice
Aranwë

Son prénom signifie le vaillant. Aranwë est ambitieux, créatif, battant et courageux, il a aussi le pouvoir de voir loin et partout. Aranwë aime remettre les choses en question, il pousse les Dynaleciens à faire bouger les lignes. Cet anticonformiste est un des meneurs de la planète Dynalec.

Fédérateur, perfectionniste et résolument optimiste, Maître Finwë détient le précieux pouvoir de la sagesse. Il est l’un des premiers habitants de Dynalec et est un peu comme un père pour les Dynaléciens. Il veille avec bienveillance sur cette communauté qu’il défendra jusqu’au bout.

Robert
Maître Finwë
Gaëtan
Action Man

Réceptif, tolérant, à l’écoute et toujours en action, Action Man est l’ingénieux de la bande. Il participe activement au respect de l’ordre sur la planète, quand il se met en action, son pouvoir, telle une tornade, remet immédiatement chaque chose à sa place. Avis aux envahisseurs.
 

Ronan
Flash Man

Loyal, affable, sociable, Flash Man a le pouvoir de la vitesse. Depuis son arrivée sur la planète il a mis sa rapidité et son agilité au service de la communauté. Profondément altruiste Flash Man aura à cœur de défendre coûte que coûte la liberté des Dynaleciens.
 

Fiable et attentionné, l’Iron Man Dynaleciens tient son nom de son incroyable pouvoir à garder son sang-froid dans toutes les situations. Toujours un peu secret et aimant la solitude il possède en outre une mémoire infaillible, de bien beaux atouts pour sauver la planète.

 

Vincent H
Iron Man
Jean-François
L'homme invisible

Comme son nom l’indique ce Dynalecien à le pouvoir de se rendre invisible. Mais ce n’est pas parce qu’on ne le voit pas qu’on ne l’entend pas. Connu par tous pour son impertinence un peu taquine, il est aussi courageux et doté d’un grand esprit de solidarité précieux pour affronter les épreuves.

Kévin
Human Torch

Compétitif, volontaire, un peu frimeur et tête brulée, Human Torch a le pouvoir de s’enflammer. Ce jeune habitant de Dynalec, apprend la vie d’adulte au contact des autres. Un peu idéaliste, il est toujours prêt à partir au combat pour sauver la liberté de Dynalec.

Stéphane
Galdor

Son nom signifie l’étoile de l’espoir. Galdor est un éternel optimiste dont le pouvoir est de donner de l’espoir à tous ceux qui le côtoient. Son enthousiasme sans faille en fait un des rassembleurs de la planète. Grâce à son pouvoir tous conservent une étincelle d’espoir pour préserver la liberté de Dynalec.

Mathieu
Braveheart

Fiable, réfléchi, toujours prêt à aider les autres, le pouvoir de Braveheart est donc la bravoure. Les habitants de Dynalec, savent qu’ils peuvent toujours compter ce Dynalecien au cœur pur. Toujours joyeux, Braveheart saura remonter le moral des troupes le moment venu.

Vincent G
Rockett Man

Sérieux, à l’écoute et rapide, Rockett man aime le challenge et le dépassement de soi. Cet accro à l’adrénaline à le pouvoir de voler. Son leitmotiv, toujours debout pour avancer associé à son pouvoir seront des atouts précieux pour les Dynaleciens.

Sophie
Liberia

Toujours très méthodique, consciencieuse et organisée, Liberia a le pouvoir de régir l’équilibre de la planète, elle veille également sur la justice. Sa loyauté et son sens de l’organisation sont une réelle force, qui sera indispensable pour protéger Dynalec des envahisseurs.
 

Persévérant, impliqué, et toujours prévenant, Master Mind est la mémoire de la planète. Grâce à son pouvoir il compte à la vitesse de l’éclair et connaît tous les recoins de la galaxie. Son expérience et ses connaissances seront de formidables alliées pour lutter contre K.

Jannick
Master Mind
Jérémy
Fox Man

Positif, battant, fédérateur, et curieux, le pouvoir de Fox man se cache dans sa ruse. Ultra futé et très réactif, Fox Man est également doté d’une paire d’antennes qui lui permettent de capter toutes les informations nécessaires à la survie de Dynalec.

 

 

© 2017 • Réalisé par Eole Communication

Contact

Z.A. des Alleux

7, rue du Noroît

22100 TADEN

T: 02 96 87 48 00

Centre de référence
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle