Chapître 10, Dynalec et la communication intergalactique

13 Apr 2017

Nous allons voir aujourd’hui comment, nos Dynaleciens qui ont décidé d’apprendre à travailler « en mode projet » font leurs premières armes sur le terrain. Le sujet retenu pour cette expérience est le changement de système de communication intergalactique. Sujet idéal s’il en est pour démarrer cette expérience, car il s’agit là d’une question à la fois technique et vitale pour garder le contact avec la galaxie.

Docteur Tools, l’Homme invisible et Maître Finwë ont nettoyé un petit coin isolé de la planète afin d’accueillir dans ce tout nouvel espace, les Dynaleciens qui souhaitent participer à l’expérience. En effet, le changement d’air et souvent propice à la réflexion. Donc notre trio qui a bien préparé son sujet interroge les Dynaleciens afin de recueillir toutes leurs idées, mais aussi toutes leurs peurs sur ce sujet de la communication intergalactique. L’ensemble des remarques est désormais bien classé en 2 catégories Idées/peurs.

Prochaine étape, présenter tout cela à tout le monde, et oui sur Dynalec toutes les décisions sont toujours collégiales. L’objectif maintenant pour notre trio est d’aller dénicher chez les Dynaleciens tous les superpouvoirs pour constituer une nouvelle équipe, qui mettra les mains dans le cambouis pour réaliser concrètement ce nouveau système de communication intergalactique, le plus performant de la galaxie évidemment. Après tout l’union fait la force, alors quand en plus cette intelligence collective est anticipée, pensée, construite et acceptée par tous, alors là tout laisse à penser que rien ni personne ne pourra l’arrêter.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Les derniers Posts
Please reload

© 2017 • Réalisé par Eole Communication

Contact

Z.A. des Alleux

7, rue du Noroît

22100 TADEN

T: 02 96 87 48 00

Centre de référence
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle