Chapître 2, superpouvoirs et Smegi

21 Dec 2016

Poursuivons notre bon dans l’histoire de Dynalec. Au début de leur arrivée sur Dynalec les Dynaleciens se sont bien réparti les rôles et très vite ils ont rapidement pris conscience que pour garder leur liberté il allait falloir attirer des habitants avec des nouveaux super pouvoir. C’est comme cela que Liberia, Docteur Tools ou Galdor sont arrivés sur la planète. Très vite une planète lointaine a fait appel aux superpouvoirs des Dynaleciens pour se développer. Il a fallu s’organiser pour aller là-bas tout en maintenant le cap sur Dynalec. Mission remplie haut la main ! Ce premier succès a donné des ailes à notre petite communauté et une farouche envie de poursuivre ses quêtes vers des planètes plus lointaines pour de nouvelles missions.

Pendant cette période, un petit nouveau a également fait son apparition Smegi. Il voulait aider les Dynaleciens à s’organiser dans leur nouvelle planète : « On s’organise, on propose 1 idée par semaine, on discute, on met en œuvre, » tel était son crédo. Très vite notre communauté s’est essoufflée, car si l’idée n’est pas mauvaise, les Dynaleciens trouvaient cela bien trop compliqué, préférant des actions plus spontanées ! Human Torch, Action man et Rockett vont donc reprendre les choses en main et partager leur concept avec la communauté qui va les suivre et donc continuer à grandir. Un bien bel exemple d’intelligence collective en somme.

Et c’est ainsi pas à pas qu’une vraie communauté est née. Bien ancré dans sa mission chaque Dynaleciens reste animé par l’envie de faire avancer Dynalec vers toujours plus de liberté. Aujourd’hui la planète Dynalec semble donc bien armée pour affronter les K.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Les derniers Posts
Please reload

© 2017 • Réalisé par Eole Communication

Contact

Z.A. des Alleux

7, rue du Noroît

22100 TADEN

T: 02 96 87 48 00

Centre de référence
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle