Chapître 4, une nouvelle année galactique

19 Jan 2017

Comme dans toutes les galaxies c’est une période de fêtes sur Dynalec. Nos Dynaleciens ont eux aussi organisé une réception afin de célébrer la nouvelle année galactique, c’est aussi une belle occasion de resserrer les liens entre eux. Cette semaine un peu plus calme leur a permis de peaufiner un peu la planète et améliorer 2 ou 3 petites choses, qui pourraient bien pourtant faire la différence. Action man a mis son super pouvoir en action rappelons que quand il se met en action telle une tornade, il remet immédiatement chaque chose à sa place. Il a donc profité de cette accalmie pour remettre en ordre les défenses de la planète en réparant les petites brèches ici ou là.

Autrefois, la musique faisait partie intégrante de la vie des Dynaleciens, pris par leurs différentes missions, ils l’avaient un peu oublié. Lors de son périple Action Man a retrouvé une radio et a donc ramené la musique sur la planète pour le plus grand plaisir des Dynaleciens. De son côté Astaldo qui a le pouvoir de se téléporter va quitter la planète pendant quelque temps, pour une mission de reconnaissance, avec la promesse de revenir très vite pour partager avec notre communauté, tout ce qu’il aura vu ailleurs.

C’est donc dans une ambiance à la fois joyeuse et studieuse que les Dynaleciens attaquent cette nouvelle année. Est-ce le calme avant la tempête, à suivre au prochain épisode

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Les derniers Posts
Please reload

© 2017 • Réalisé par Eole Communication

Contact

Z.A. des Alleux

7, rue du Noroît

22100 TADEN

T: 02 96 87 48 00

Centre de référence
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle