Chapître 5, des superpouvoirs interchangeables

2 Feb 2017

Dans ce nouvel épisode nous allons voir comment les Dynaleciens ont appris à interchanger leurs superpouvoirs. En effet, il faut bien arriver à faire tourner cette petite planète même pendant ces périodes de fêtes. Alors Rocket Man s’est essayé aux pouvoirs de Human Torch, Galdor à ceux de Braveheart et de Fox Man et il en a fallu 3 pour tenter d’assurer les superpouvoirs d’Action Man. Problème comment vont faire les Dynaleciens le jour ou Action Man sera absent longtemps ? Il va falloir s’organiser. Certains veulent attendre le retour d’Aranwë, d’autres comme Fox Man, veulent anticiper et décider maintenant. Que va-t-il se passer sur cette planète où toutes les décisions sont collectives…

N’oublions pas que K et son armée ne sont jamais bien loin. D’ailleurs K a envoyé 2 commandos sur Dynalec pour tenter des opérations de sabotage sur des navettes spatiales construites par notre équipe pour des planètes voisines. Le 1er sabotage a heureusement été repéré par Flash Man. Après quelques sueurs froides et les superpouvoirs de Braveheart, tout a été réparé et le vaisseau a pu décoller sans encombre. Le second commando a volé une navette construite par Dynalec pour la remplacer par un autre modèle, bien moins efficace. Objectif : isoler Dynalec et briser ses accords commerciaux avec la galaxie. Heureusement nos Dynaleciens ont très vite remplacé la navette et Maître Finwë veille au maintien des bonnes relations avec les planètes voisines.

Pour le reste de la vie sur Dynalec, Docteur Tools et Galdor préparent justement les accords commerciaux avec les autres planètes, nos Dynaleciens en profitent pour resserrer les liens et conforter leurs différents accords de paix avec leur galaxie. Iron Man est aussi de retour sur Dynalec il est très souvent en mission à l’extérieur, il a promis de nous raconter ses aventures intergalactiques dans les prochains épisodes.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Les derniers Posts
Please reload

© 2017 • Réalisé par Eole Communication

Contact

Z.A. des Alleux

7, rue du Noroît

22100 TADEN

T: 02 96 87 48 00

Centre de référence
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle