Chapître 6, Dynalec passe en hyper-espace

15 Feb 2017

Pas de doute un vent de liberté souffle sur Dynalec. Au cours de cet épisode nous allons voir comment les Dynaleciens consolident leur liberté à grands coups d’innovation et de communication. Des petits groupes s’organisent sur la planète pour mener de front de nouvelles actions. Un groupe composé de Rockett Man, Human Torch et Flash man fabrique des navettes spatiales et à découvert la technique pour passer en hyper-espace, rien que ça. En arrivant sur Dynalec, Aranwë leur avait parlé d’une nouvelle méthode révolutionnaire baptisée Lean. Après un petit temps de réflexion, ils ont fait de cette idée la leur. Désormais, grâce à elle et l’aide de Kala qui ne cesse de grandir, notre équipe est parfaitement autonome et les navettes construites par Dynalec vont vite, très vite et avec de surcroît une efficacité redoutable. Un bel atout s’il en est pour garder sa liberté !

Dans un autre coin de la planète un autre groupe composé notamment de Maître Finwë, Iron Man, Fox man, Human Torch et Master mind, Braveheart, avance à grands pas autour d’une autre idée révolutionnaire qui pourrait bien être le point sensible de notre petite communauté : le partage des richesses de la planète. Ce sujet est fondamental, car Dynalec attire les convoitises et les jalousies. Mais là aussi nos Dynaleciens avancent vite et sereinement. Ils pourront proposer très bientôt leurs idées pour un partage des richesses équitable et en toute transparence.

Enfin, Galdor et Master Mind sont allés en mission de reconnaissance sur une planète voisine. Ils ont pu rencontrer d’autres communautés et parler un de leur vie sur Dynalec. Force est de constater que l’herbe est loin d’être plus verte sur la planète d’à côté, bien au contraire. Et il se pourrait bien finalement que les idées révolutionnaires de liberté défendues par Dynalec s’étendent peu à peu à toute la galaxie. Cette fois c’est sûr K va piquer une crise !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Les derniers Posts
Please reload

© 2017 • Réalisé par Eole Communication

Contact

Z.A. des Alleux

7, rue du Noroît

22100 TADEN

T: 02 96 87 48 00

Centre de référence
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle