Chapître 7, le partage du temps

2 Mar 2017

Les grands projets avancent toujours vite et bien sur Dynalec. Après le succès de l’hyper-espace et du partage des richesses, notre communauté s’est attaquée à un des autres piliers de sa liberté, le partage du temps. Et oui chacun doit être à son poste pour maintenir l’activité et éviter les invasions intempestives de ce cher K toujours à l’affût. Fidèles à leurs habitudes, les Dynaleciens avancent collectivement. Un petit groupe composé de Galdor et Action man a planché sur ce sujet épineux des horaires, qui cache également des questions autour de l’autogestion et de l’autonomie. Nos 2 compères ont donc réfléchi à des solutions, qui ont été proposées et acceptées par la communauté. C’est ainsi que sur Dynalec désormais, chacun s’organise librement, en ne perdant jamais de vue le respect de sa mission, des autres et de la liberté de Dynalec. Tous ont bien compris que c’est la loyauté qui régit cette nouvelle étape. Chacun doit donc prendre ses responsabilités et être le garant de la réussite.

Pour aller encore et toujours plus loin, certains Dynaleciens ont même choisi d’apprendre à travailler différemment, « en mode projet » Intelligence collective, échange, réflexion, partage, voilà les maîtres mots de cette nouvelle méthode. De bonnes pratiques qui ne demandent qu’à s’appliquer sur notre petite planète

Enfin, un évènement attend les Dynaleciens la semaine prochaine, avec le retour d’Aranwë et de Libéria partis depuis 3 mois. C’est avec fierté que les Dynaleciens jugent les grands travaux mis en place en leur absence, doublés d’un formidable élan de solidarité et d’une envie d’aller encore plus loin sur ce chemin de la liberté. Mais une certaine appréhension est néanmoins présente il faut bien l’avouer… A suivre donc dans les prochains épisodes.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Les derniers Posts
Please reload

© 2017 • Réalisé par Eole Communication

Contact

Z.A. des Alleux

7, rue du Noroît

22100 TADEN

T: 02 96 87 48 00

Centre de référence
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle