Un témoignage vivant d'une entreprise en transformation

26 Sep 2017

 

Depuis 2012, les collabor'acteurs de Dynalec Scop SA, se sont engagés à accompagner leur société, la faire grandir pour devenir une entreprise dite libérée et en faire autre chose qu’un simple outil générateur de dividendes.

 

Conscient que cela passe d’abord par un changement de posture fondamental des collabor’acteurs, un outil managérial interne audacieux est né: le labo, un travail de co-création, laboratoire vivant, véritable outil managérial du XXIe siècle, où chacun, grâce à l’effet miroir d’un monde imaginaire, peut libérer ses talents et l’entreprise.

Mais c’est aussi pour cela que ce blog est totalement ouvert, pour que chacun de nos lecteurs puissent interagir dans l’histoire, librement et sans tabou, pour faire grandir Dynalec et l’accompagner sur le chemin de l’entreprise du XXIe siècle.

 

Au travers des lignes,c’est une véritable étude sociologique qui se dessine. Au fil des chapitres le lecteur découvre les étapes fondamentales à la libération de l’entreprise, les failles, les pièges mais aussi les bonnes pratiques. La parole se libère, les talents naissent et s’affirment, doucement les esprits s’ouvrent et les postures changent.

 

Les chapitres du labo versions réelles et intergalactiques sont aujourd’hui en ligne sur le tout nouveau blog Dynalec https://www.dynalec.fr/labo

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Les derniers Posts
Please reload

© 2017 • Réalisé par Eole Communication

Contact

Z.A. des Alleux

7, rue du Noroît

22100 TADEN

T: 02 96 87 48 00

Centre de référence
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle