Chapitre 36, Envie de resserrer les liens

21 Jan 2019

Cette nouvelle année galactique démarre sur de bonnes résolutions ! En effet,

un groupe de dYnaleciens s’est réuni pour organiser un moment de partage et de convivialité pour l’ensemble de la communauté. Cette fois-ci c’est Galdor, Fox Man, Rocket Man et Braveheart qui s’y collent autour d’une première idée proposée par Aranwë.

 

Rappelez-vous, il y a quelques lunes notre communauté a mis à jour son livre fondateur, ce pour quoi ils sont venus tous sur cette étoile. Lors de ce gros travail il avait été question de dessin, pour illustrer tout cela. En effet comme le dit l’adage un méchant croquis vaut parfois mieux qu’un long discours… Aranwë a donc proposé qu’une spécialiste du dessin vienne apprendre les bases aux dYnaleciens, afin de créer ensemble leur propre image, le temps d’une journée passée tous ensemble.

C’est donc sur la base de cette première idée que notre petit groupe du jour va lancer ses réflexions. Après un tour de ronde il semble que celle-ci, malgré tout son intérêt, ne remporte pas tous les suffrages : peur de s’ennuyer, pas envie de réfléchir encore à ce sujet de la Loi de dYnalec, peur que cela coute aussi trop cher à la communauté….

 

 

On avance

Après avoir tenté en vain de lever tous les points de grattage, le petit groupe décide de mettre cette idée de côté pour le moment et de partir donc sur tout autre chose. Galdor précise : « bon pour avancer il faut poser les bases de ce que nous attendons de cette journée ». Voici donc les principes de la journée de convivialité idéale :

 

  • Nous voulons être tous ensemble

  • Loin des ateliers de fabrication des navettes spatiales, mais pas trop quand même

  • Il faut des activités et un repas

  • Le tout pour une centaine de Lwimalis par dYnalciens

Fox Man : ce serait bien de proposer des idées d’activités ? Qu’en pensez-vous

Et les dYnaleciens ne sont pas en manque d’idées…

 

Ces belles idées vont être proposées à l’ensemble de la communauté. Celle qui aura obtenu le plus de votes, sera retenue et organisée par notre petit groupe.

Pour connaître le choix des dYnaleciens, rendez-vous au prochain épisode.

Très belle année à tous, n’oubliez pas de suivre votre étoile !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Les derniers Posts
Please reload

© 2017 • Réalisé par Eole Communication

Contact

Z.A. des Alleux

7, rue du Noroît

22100 TADEN

T: 02 96 87 48 00

Centre de référence
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle