Chapitre 44, On fait le point

6 Jun 2019

 

Dans ce nouveau chapitre les dynaleciens vous proposent de faire un point d’étape. En effet, Aranwë et Liberia sont partis explorés de nouvelles galaxies, nous allons donc voir comment se passe la nouvelle organisation mise en place avant leur départ.

 

Après une petite ronde des humeurs traditionnelle ne signalant aucun problème particulier, la petite communauté peut se consacrer à son sujet du jour. Et, il n’est peut-être pas tout à fait inutile ici de vous rafraîchir la mémoire.

Aranwë a confié une partie de ses missions de gardien du Temple à Master Mind. Les missions de Liberia ont quant à elles ont été confiées en partie à Miriel et à un cabinet de la planète d’à côté, pour une autre partie. Le long travail sur l’autonomie de la cellule de production de navettes spatiales et le partage des richesses a également été bouclé avant leur départ. C’est donc une communauté avec une toute nouvelle organisation qui fait le point aujourd’hui

 

Master Mind : je me concentre vraiment sur la vie sur la planète. Aranwë faisait aussi beaucoup d’actions auprès des autres planètes de la galaxie, mais je n’ai pas encore trouvé le temps pour le faire. Il faut aussi rendre hommage à Miriel qui fait un super boulot ! Nous sommes en confiance et ça avance bien.

 

Miriel : oui c’est vrai, je me sens bien sur dYnalec. Même si je me sens parfois un peu isolée, mais c’est lié aussi à mon travail.  En tout cas la vie sur cette planète me plaît beaucoup.

L’homme Invisible : c’est important de nous dire comment tu te sens, ici la parole est libérée alors il faut vraiment se dire les choses. Il faut reconnaître que nous travaillons tous, en ce moment, dans de meilleures conditions. Et je crois que cela est aussi lié à notre petit robot « doodoo ». La mise en place a été longue et difficile, mais il nous aide vraiment. Il apporte beaucoup de rigueur et ça structure bien les choses.

 

 

Maître Finwë : Je suis bien d’accord avec toi. Nous avons bien appris de nos erreurs. Tous ces facteurs cumulés expliquent bien la sérénité du moment.

 

 

Rockett Man : Oui le travail que nous avons fait ensemble, sur l’autonomie de la cellule de  production des navettes spatiales, paie vraiment aujourd’hui. Nous lissons l’activité, nous gérons mieux, tout est plus sécurisé. Miriel m’aide aussi sur les points que je maîtrise moins bien. Et, enfin j’arrive à libérer du temps pour que Fox Man puisse nous apporter de belles innovations. Donc tout cela est très positif.

 

Maître Finwë : nous devons aussi anticiper la période d’été et des traditionnelles vacances qui s’annoncent. De nouveaux binômes sont en place, même pour Action Man ! Nous allons donc tester tout cela cet été. En outre nous n’intervenons plus que sur des navettes spatiales, nous avons aussi des bateaux aujourd’hui et de grosses commandes à traiter cet été. Il va donc falloir rester vigilant.

 

Pour conclure, plusieurs cycles de lunes se sont écoulés depuis le départ d’Aranwë et Libéria. Notre petite communauté semble avoir aujourd’hui trouvé son rythme de croisière grâce à un bon alignement de planètes qui booste l’économie et de nouveaux outils qui se révèlent très efficace ! À suivre….

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Les derniers Posts
Please reload

© 2017 • Réalisé par Eole Communication

Contact

Z.A. des Alleux

7, rue du Noroît

22100 TADEN

T: 02 96 87 48 00

Centre de référence
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle